Lampe de table Anfora dorée, arbre de vie multicolore, 65 cm
Présentation du luminaire
Lampe de table Anfora Albero dorée en taille moyenne : une amphore or 24 carats sur laquelle pousse un arbre de vie foncé, piqueté de petits points rouges et verts. À 65 cm de haut, elle convient à une commode, un buffet bas ou une table de salon, avec un abat-jour en tissu blanc de 45 cm.
Garanties et services
Une amphore or au décor végétal
Tout le vase est doré, du col jusqu'au petit pied rond. L'arbre Albero y déploie un tronc sombre et des branches en spirales, constellées de points colorés qui évoquent fleurs ou fruits. L'abat-jour, conique et blanc, porte un galon or sur ses bords. Fabrication dans l'Union européenne.
Éclairage
Douille E27, puissance annoncée 100 W, ampoule non comprise. Le tissu filtre la lumière et en fait une lampe d'ambiance plus qu'une lampe de travail. IP20 : uniquement en pièce sèche. Classe I : branchement sur prise de terre.
Dimensions
65 cm de hauteur, 45 cm de diamètre d'abat-jour, 2 kg sur la balance. Elle se déplace facilement d'une pièce à l'autre et tient sur une commode ou une console de profondeur courante.
Fiche
- Hauteur en Cm
- 65
- Pièce
- Chambre
Salon & séjour
- Coloris
- Or 24 carats
- Nombre d'ampoules
- 1
- IP
- 20
- Puissance par ampoule (W)
- 100
- Poids en Kilos
- 2
- Diamètre en Cm
- 45
- Classe de protection
- 1
- Type d'ampoule
- E27
- Coloris de l'abat jour
- Tissu
- Matériau de l'abat jour
- Tissu
- Lieu de Fabrication
- Union européenne
- Ampoules incluses
- Non
- Style
- Classique
Références spécifiques
- EAN13
- 9008447327835